Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reining et Barels avec Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syesha
Inactif(ve)
Syesha


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Syesha Francis
Âge (Minimum 17): 17
Cheval: Ecurie TroisTrèfles

reining et Barels avec Max Empty
MessageSujet: reining et Barels avec Max   reining et Barels avec Max Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

Cela fait un jour que Max et la et il faut bien qu'il travaille un peu...

Je partie le chercher dans son box et ouvra la porte qui donne sur l'extérieur comme pour tous les chevaux. Alors qu'il était dehors je lui donna un petit coup de pansage et lui mit son tapis et sa selle sans oublier sa bride.
Arriver dans la carrière je le ressangla encor une fois et grimpa sur son dos. Comme a chaque entrénment je le chauffa 5min au pas en faisant quelque figure (doublé, diagonales,...) et ensuite prit le trot pendant environ 15min en faisant des transition pas-trot et en faisant bien sûr des figures de manèges. Voilà Max est bien chauffé alors je le plaça au fond de la carrière et a trois je partie au galop d'une pression de mollet et environ au milieu du manège fit un Slide stop qu'il fit très bien alors je recommença an partant au galop a gauche mai sans les main...
Je pense que Max peu mieux faire alors je plaça 3 tonneaux en triangle et partie au fond du manège comme avant et d'une pression de mollet le belle étalon partie d'in bon ver le premier tonneaux et tourna autour puis vers le 2nd et enfin vers le dernier tonneaux. Un sans fautes, c'est super ça alors je le laissa marcher au pas et le dessangla d'un trou. Voilà a quoi ressemblé le parcours:


reining et Barels avec Max Barel_10

Arriver au Haras je remit Max dans son box et donna la ration de nourriture a tous les chevaux puis je lacherait les chevaix dans leur pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-templier.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

reining et Barels avec Max Empty
MessageSujet: Re: reining et Barels avec Max   reining et Barels avec Max Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

+1 Souplesse (Dressage)
+1 Allure (Dressage)
+2 Autre
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
 
reining et Barels avec Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' Dressage avec Lunatic '
» 'Longe avec Lunatic'
» 'Obstacle avec Lunatic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation TroisTrèfles :: >Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser